Accueil > Responsable Centre Relation Client

Nos offres

Retour aux offres

Responsable Centre Relation Client

Réf : 10065

Société

TURNPOINT est un Cabinet de Conseil en Recrutement spécialisé sur le secteur du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain (www.turnpoint.fr). Notre client est un acteur majeur de solutions de sécurité BtoB/BtoC.

Description

Nous recrutons un(e) Responsable Centre Relation Client.

Sous la responsabilité hiérarchique du « Country Manager » et en étroite collaboration avec les Directeurs Commerciaux et des Opérations, vos missions sont les suivantes :
- Diriger, encadrer et animer une équipe de 25 collaborateurs (coordinateurs et assistants commerciaux) dédiée à la gestion de la relation client
- Maximiser les performances des collaborateurs du CRC
- Gérer l'ensemble des besoins de formation des collaborateurs ainsi que leur perfectionnement/monter en compétences
- Evaluer la performance des collaborateurs
- Être garant d'une gestion optimale du personnel
- Elaborer des plans d’action adaptés et efficients afin de répondre aux exigences des clients ainsi qu'aux éventuels dysfonctionnements
- Veiller au respect des procédures existantes
- Contribuer à définir et enrichir les normes
- Initier et/ou contribuer à l’optimisation des outils et des processus afin d'optimiser les modes de fonctionnement et d'améliorer la performance opérationnelle sur les indicateurs clés
- Être « Key user » sur les outils informatiques utilisés (CRM AX)

Profil

De formation supérieure Bac+3/4 Commerce (ou Administrative), vous disposez d'une expérience actée d'au moins 5 ans en service clientèle/call center ou encore gestion de litiges à un poste similaire.

Réactif(ve); Proactif(ve); Rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités et êtes axé(e) satisfaction clients. Vos disposez des aptitudes concrètes pour gérer des situations complexes en autonomie.

Manager dynamique et impliqué(e), vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et êtes un(e) bon(ne) communicant(e).

Vous avez de solides capacités analytiques et une expérience actée en en conduite du changement.

Votre goût du résultat et votre force de proposition et de solution vous permettent de conceptualiser les choses.

Vous êtes doté(e) d’une bonne connaissance des systèmes d’information (CRM, notamment AX) et maîtrisez les outils du Pack Office : Excel, Word et PowerPoint.

Vous maîtrisez les outils du Pack Office : Word, Excel et PowerPoint.

Anglais courant (exigé : écrit et parlé).

Poste basé dans le 77 (Nord)

Postuler
Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein de Turnpoint. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification, d'opposition et de suppression sur ces données.

Détails de l'offre

CDI
77 Nord

Partagez cette offre

Nos réseaux

Turnpoint

Cabinet de Conseil en Recrutement spécialisé sur les métiers du Transport, de la Logistique, du Shipping et de la Supply Chain.

 

CONTACT

Turnpoint

Adresse postale :
21 rue Cassette, 75006 Paris, France
Tél. : +33 1 45 49 43 43
Email : recrutements@turnpoint.fr

Copyright Turnpoint - 2020